Alarmes

Le cambriolage touche tous les types d’habitat, la plupart du temps en pleine journée.
Pour protéger son domicile contre les tentatives d’intrusion et de cambriolage, une alarme semble indispensable. Depuis quelques années, le matériel évolue, passant des traditionnelles alarmes de maison à des systèmes de vidéosurveillance connectés. Qu’il s’agisse de basiques caméras de surveillance ou des packs domotiques complets, chaque solution a ses avantages et ses inconvénients.
Investir dans un système de sécurité efficace met toutes les chances de votre côté pour éviter les mauvaises surprises. Une alarme est dissuasive dans 95% des cas.
Pour cela, elle doit être facile à activer, détecter l’intrusion, dissuader efficacement et même donner l’alerte.
L’alarme domotique apporte une sécurité bien supérieure aux autres systèmes, aussi bien pour les incendies que pour les intrusions. Les nombreux capteurs placés aux quatre coins de votre maison et leur interaction vous assurent une protection de tous les instants : jour, nuit, présence, absence…
Dans tous les cas, vous et la société de surveillance êtes prévenus à l’instant même où un problème est signalé.

Pour protéger vos proches et vos biens contre les cambriolages et les vols, équipez votre logement d’un système d’alarme intrusion. Optez pour un pack alarme Delta Dore adapté aux besoins de sécurisation les plus courants ou composez vous-même votre système de protection. Détecteur de présence ou d’ouverture, caméra de surveillance, sirène d’alerte, de nombreux équipements existent pour sécuriser efficacement votre maison. Pour une sécurité renforcée, complétez votre installation d’un transmetteur téléphonique afin d’être alerté par email ou SMS en cas d’effraction de votre domicile. Optez pour une tranquillité longue durée, sans changement de piles pendant 10 ans !